Documentation scienceplus.abes.fr version Bêta

À propos de : http://hub.abes.fr/cairn/periodical/espri/2012/issue_espri1212/D33BF7C3B4BB3F33E053120B220A1712/w        

AttributsValeurs
type
Is Part Of
Title
  • Plus équitable, l’école retrouverait la voie de la réussite
has manifestation of work
related by
Contributor
Abstract
  • Résumé. Les enquêtes Pisa montrent que l’équité de l’école française s’est beaucoup dégradée au cours des années 2000. La rétablir relève de l’engagement politique et social, mais aussi du souci d’efficacité. Pour y parvenir, il ne faut pas craindre d’adopter certaines mesures d’évaluation par les résultats, souvent diabolisées, mais qui permettraient pourtant de mieux prendre en compte les besoins des élèves les plus faibles.
article type
publisher identifier
  • ESPRI_1212_0065
is part of this journal
issue section title
  • Refaire les humanités
is primary topic of



Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:       RDF       ODATA       Microdata