This HTML5 document contains 20 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

PrefixNamespace IRI
marcrelhttp://id.loc.gov/vocabulary/relators/
vivohttp://vivoweb.org/ontology/core#
dctermshttp://purl.org/dc/terms/
n12http://hub.abes.fr/edp/periodical/j3ea/2010/volume_8/issue_2010/j3ea08056/authorship/
n7http://hub.abes.fr/edp/periodical/j3ea/2010/volume_8/issue_2010/j3ea08056/articletype/
n17http://hub.abes.fr/edp/periodical/j3ea/
n10http://hub.abes.fr/edp/periodical/j3ea/2010/volume_8/issue_2010/j3ea08056/subject/
n15http://hub.abes.fr/namespace/person/mail/899232ce9bc45af76e2412e341755c6a/
bibohttp://purl.org/ontology/bibo/
n14http://hub.abes.fr/edp/periodical/j3ea/2010/volume_8/issue_2010/
rdachttp://rdaregistry.info/Elements/c/
n2http://hub.abes.fr/edp/periodical/j3ea/2010/volume_8/issue_2010/j3ea08056/
hubhttp://hub.abes.fr/namespace/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
n5http://hub.abes.fr/edp/periodical/j3ea/2010/volume_8/issue_2010/j3ea08056/m/
n9http://hub.abes.fr/referentiel/edparticlecategories/subject/
rdawhttp://rdaregistry.info/Elements/w/
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
Subject Item
n2:w
rdf:type
rdac:C10001 bibo:Article
dcterms:isPartOf
n14:w
dcterms:subject
n9:electrotechnique n10:retourdexperience n10:dispositifpedagogique n10:transfertdesavoirfaire
dcterms:title
Collaboration Industrielle et Enseignement par Projeten Electronique de Puissance
rdaw:P10072
n5:web n5:print
vivo:relatedBy
n12:2 n12:3 n12:1
marcrel:aut
n2:geuzainec n15:ddd153e2e8ecd6cc02d28425980c16d3 n2:bleusp
dcterms:abstract
Pour la première fois au cours de l'année académique 2007-2008, une réalisation complète d'un convertisseur DC/DC, sur base des seules spécifications, a été demandée aux étudiants qui suivent à l'Université de Liège le cours de base d'Electronique de Puissance (30h+30h). Ce dispositif pédagogique très réaliste a per-mis aux étudiants d'être plus autonomes, de se former à la gestion de projet ainsi qu'au travail en équipe. Après adaptation, cette approche sera appliquée à un Baccalauréat de Promotion Sociale en électronique.
hub:articleType
n7:researcharticle
hub:publisher-id
j3ea08056
hub:isPartOfThisJournal
n17:w